A tire d'ailes, notre tour du monde, de septembre 2016 à juillet 2017

A tire d'ailes, notre tour du monde, de septembre 2016 à juillet 2017

Banos

Depuis lundi nous avons posé nos valises à Banos, un village niché au creux des montagnes et des volcans.

 

L'auberge de jeunesse est très sympa, on se sent presque comme chez soi ... des chats, des chiens, une grande salle de vie commune avec un billard ... les enfants sont aux anges !

 

Mardi on a tenté une petite randonnée qui s'est terminée en grande aventure puisqu'on s'est perdu dans la montagne ! ça grimpait dur ... à chaque virage on s'attendait à retomber sur le sentier censé nous reconduire au village mais rien ... au bout de près de 3 heures on a finalement décidé de retrousser chemin, en coupant droit devant à travers les champs, la jungle ... dès l'approche de quelques habitations on a sauté sur la première camionnette qui  passait !

 

DSC01119.JPG
DSC01121.JPG  perdu par là ... quelque part ...

 

La journée ayant été un peu éprouvante pour les gars, qui entre nous soit dit, on été top et très très courageux, j'ai décidé que la journée suivante ce serait la leur ! à eux de décider du programme, je suis !

 

On a passé la matinée à la piscine, enfin aux thermes ! hummm ... c'était divin ! j'ai même eu le droit de prendre 30 minutes rien que pour moi ... je me suis offerte une séance de massage !

 

DSC01129.JPG
 

 

Ils ont ensuite souhaité rentré manger à l'auberge de jeunesse : au menu pâtes aux courgettes ! nous sommes terriblement en manque de légumes !

 

En début d'après midi on a eu un temps libre : les gars ont joué au billard et moi j'ai passé mon temps au téléphone à papoter ! top !!

 

Ensuite on a grimpé dans un bus pour découvrir la Ruta de las Cascadas ! 3 H de balade le long des gorges, plus d'une dizaine de cascades et en cours de route quelques activités dont nous n'avons pas su résister à l'appel !

 

DSC_3589.JPG Canopy ... au dessus des ravins façon superman !

 

 DSC01169.JPG



21/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi