A tire d'ailes, notre tour du monde, de septembre 2016 à juillet 2017

A tire d'ailes, notre tour du monde, de septembre 2016 à juillet 2017

Puebla

Dimanche 18 ... arrivée à Puebla - trajet en car nickel, sans problème.

 

On passe de 20mio d'habitants à 1mio !! on respire ...

 

Découverte de la ville et de son labyrinthe de ruelles... Très jolie ville,  impression calme et sereine,  que des immeubles bas et colorés.. Beaucoup d'églises et de monuments historiques... Pleins de marchés couverts animés...Des cafés nichés dans des patios verdurés et colorés...

 

Lundi 19: matinée studieuse.. Devoirs, article de Sam pour l'école..blog.. 

On vous a mis quelques photos ... j'avoue que c'est long, très long à télécharger ... pas sur qu'on vous fera des reportages détaillés et réguliers ... à moins que je trouve un truc plus efficace ... je potasse sur le sujet ... enfin pas tout de suite car on part à la découverte de la ville et remplir nos estomacs ! qui tiennent bien le choc jusqu'à présent ! je touche du bois !!

 

Après midi à la recherche de la ruelle des bonbons et des antiquaires... Bingo ! On flâne. Encore et encore. Je teste les sauterelles grillées... Les enfants se sont défilés.

C'est vraiment une ville agréable.  Ambiance plus calme dans les rues... Festivités et week-end finis... Mais ça reste très vivant... Les mexicains sont vraiment joyeux, plaisants,  sympathiques et bienveillants.

 

Mardi 20: on reprend la route pour Oaxaca... 

 

A bientôt... Bizh 



19/09/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi